Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

star wars, tor, kotor, jedi
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Wakka

Aller en bas 
AuteurMessage
dark wakka
Admin
dark wakka


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : FAVERNEY

Dark Wakka Empty
MessageSujet: Dark Wakka   Dark Wakka Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:26

je m'appelle guillaume
21ans
j'habite dans la haute saone
j'ai connu le kotor 1&2
j'ai hate de jouer au stars wars the old républic je vais faire un jedi de type gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarstor.forumsrpg.com
dark wakka
Admin
dark wakka


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : FAVERNEY

Dark Wakka Empty
MessageSujet: Re: Dark Wakka   Dark Wakka Icon_minitimeSam 3 Sep - 3:43

L’histoire de wakka



Wakka un jeune apprenti jedi, puissant et ambitieux qui avait pour maitre jedi Killer un très puissant jedi aussi puissant que calme, ils se dirigeaient vers tatooïne pour une affaire que le conseil jedi avait donné à Wakka.
Arrivée sur tatooïne, Wakka alla vers la cantina pour retrouver son contact nommé ‘‘Spawn’’, un padawan jedi. Il était assis au fond de la salle avec un jawa. Quand le jeune padawan s’approcha du jawa, il s’arrêta de parler et le regarda, il lança un regard à spawn.
Spawn dit-alors « Wakka heureux de te revoir cela fait 12 ans qu’on ne c’est pas vu »
Wakka, le regard en coin, dit-alors « C’est toi Spawn, oui sa fait bien 12 ans environs… alors c’est toi mon contact, en quoi consiste ma mission ?»

« Bon alors, tu dois chercher un enfant de 13 ans qui a était capturé par des hommes des sables, ils demandent une rançon. L’enfant est le fils de l’ambassadeur d’Aldérantes, d’ailleurs on t’a confié cette mission parce que sur Hoth, tu as réussi une mission similaire».

Spawn parla de son entrainement ainsi que des difficultés qu’il a rencontré lors de son ascension fulgurante au sein de l’ordre jedi.
Wakka se leva puis lança un signe à son cousin et dit « A la prochaine Cousin » puis il se lança dans sa quête.
Il trouva la cachette des hommes des sables et chercha le bon moment pour intervenir. Après avoir regardé et espionné ceux-ci, Wakka rentra dans la grotte est chercha une présence avec la force.
Il avança avec détermination, quand tout a coup il déclencha un piège et se dit « NON D’UN EWOK !!! C’est mort pour l’entrée surprise », comment faire pour trouver et ramener le jeune garçon alors que maintenant les hommes des sables s’avaient qu’il était là.

Plusieurs hommes arrivèrent vers lui donc Wakka sorti son sabre et le planta dans le crâne du premier adversaire, il se retourna un tir de blaster passa à côté de sa tête et un autre entre son bras et ces côtes renvoya des tirs de blaster sur deux hommes puis utilisa la force pour projeté un rocher sur son dernier ennemi.
Plus loin dans le tunnel un sith l’attendait le regard rempli de haine et de rage, Wakka attendait tranquillement son adversaire lorsque tout à coups, il lui porta un coup de sabre impressionnant, un combat intense au sabre laser était inévitable. Les deux combattants étaient de la même trempe, la force était puissante en eux, après un combat acharné le sith lança des éclairs de force sur wakka.

L’apprenti échappa aux éclairs en utilisant son sabre et tua le sith en lui mettant le sabre dans le torse.
Wakka trouva le jeune garçon, il lui demanda si il pouvait marcher jusqu’à l’entrée de la grotte .
En arrivant à la sortie de la grotte un vaisseau de la république de classe’’ défense’’ et un soldat avec un symbole de faucon sur le torse lui lança un signe de main en arrivant vers lui.

Il lui lança «Qui est tu l’ami ? » Mulligan répondit « Un ami comme tu viens de le dire, j’ai besoin de mec comme toi qui soit à la fois sérieux et prêt à mettre sa vie en danger pour aider son prochain»
Mulligan répondit alors «Alors, est-ce que tu es partant ?»
Wakka lui fit un geste positif puis il lui dit «j’accepte ta proposition ».
Il rentra à Coruscant, le conseil jedi écouta le maître Killer pour savoir s’ils allaient attribuer le rang de maître jedi à Wakka. Il entendit son maître dire « Mon apprenti à fait du bon travail, je n’ai plus rien à lui apprendre, il doit faire sa route seul désormais ». Wakka parti rejoindre alors Mulligan comme étant un maitre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarstor.forumsrpg.com
dark wakka
Admin
dark wakka


Messages : 17
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 34
Localisation : FAVERNEY

Dark Wakka Empty
MessageSujet: Re: Dark Wakka   Dark Wakka Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:38

Wakka: Chevalier Jedi Classe gardien : DPS

Dark Wakka Guardianh

Dark Wakka Art3Dark Wakka Art5
Dark Wakka Art14
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarstor.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dark Wakka Empty
MessageSujet: Re: Dark Wakka   Dark Wakka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Wakka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: zone public :: présentation-
Sauter vers: